Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Le jeu de la semaine : swoosh, swoosh, FIRE MODE

Dans Dragon, Fly! vous incarnez un petit dragon qui veut partir à la découverte de son royaume.

Oui, mais voilà, ce n’est pas tellement au goût de votre mère qui décide de tenter de vous rattraper pour vous ramener au bercail.

Comme vous êtes encore trop jeune pour voler, vous allez devoir vous servir des collines pour prendre de l’élan et ainsi aller beaucoup plus vite afin d’éviter que votre mère ne vous rattrape. Pour cela, lorsque vous êtes dans une colline, laissez votre doigt appuyé sur l’écran le temps de la descente, et dès que la pente commence, relâchez votre doigt. Pour bien prendre le coup de main (surtout lorsque vous commencez à redescendre vers le sol après un bon envol).

Pendant que vous vous amusez dans les collines, votre mère, elle, vous poursuit toujours. Vous pouvez suivre la distance entre vous deux en regardant en bas à gauche. Pour aller plus vite et la distancier encore plus, prenez la colline parfaitement, c’est-à-dire prenez de l’élan depuis le haut de la descente, et relâchez bien au niveau du creux. Si un «Swoosh» apparaît à l’écran, c’est que vous l’avez bien pris!

Puis, au bout de 3 «swoosh», vous passez en : FIRE MODE




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.