Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Horoscope

Taureau :

Vous irez dans un mauvais train à cause des changements. Votre mental fonctionne au quart de tour. Ce n’est pas une surprise, mais la rentrée a commencé ! Heureusement vous êtes toujours connecté sur les vibrations de Neptune.

Vierge

Toutes les contraintes se sont évanouies sous les rayons du Soleil. Vous reprenez confiance, et repartez directement chasser la/le célibataire. Malheureusement, vous ne serez pas convaincants. Attention à ne pas trop rêver, gardez les pieds sur terre.

Sagittaire

Le ciel signale un virage important et décisif. C’est un avion. Cette semaine s’annonce riche en péripéties diverses et intéressantes, de quoi satisfaire votre curiosité. Le ciel est dominé par la planète Neptune; de quoi mobiliser ses énergies autour d’intuitions hors pair.

Cancer

Vous traversez une phase horrible et démotivante. Le ciel est nuageux et votre moral descendant. Vous planez dans le ciel, mais les astres n’ont pas grand chose à voir là-dedans. L’astre nocturne fait bien son travail, votre humeur sera à la hausse.

Capricorne

Le ciel roule pour vous et le quotidien vous apporte de belles surprises le matin après le Pub… Changements excitants au programme. La planète Mercure soutiendra toutes vos démarches sexuelles. Gare aux pertes et aux viols.

Scorpion

Vous surfez sur les vagues de la masturbation mutuelle. La planète de l’amour, Vénus vous envoie des aspects positifs… Attention aux entorses du poignet !

Poisson

Le ciel signale des chambardements et des changements de statut sur Facebook. Mercure stimule vos capacités de réflexion et d’analyse, vous ne pourrez pas faire le Sudoku. Un heureux concours de circonstances aide à tirer une prostituée de la rue.

Lion

Les vibrations permettent de montrer un bon profil; la confiance et le moral remontent à vitesse V, éclatez-vous, droguez-vous. Vos désirs amoureux seront merveilleux. Vous rugirez de plaisir. Neptune pourrait fausser votre sens des réalités; ce n’est pas la lucidité qui prime en ce moment.

Balance

Laissez-vous surprendre par des situations entièrement nouvelles. Des jeux pour le soir pourrait être au programme. Excellent climat pour vos plans, vous bénéficiez d’une intuition affinée; suivez les conseils de votre petite voix.

Gémeau

Vous soignez votre lifting car le climat est particulièrement tonique; vous pourrez viser des succès d’estime. Vénus signale une vie amoureuse riche de satisfactions; votre séduction et votre rayonnement seront au top.

Verseau

Cette semaine vous réserve une série d’occasions qui pourraient bouleverser votre existence. Les malentendus seront au programme de la soirée. Grâce à Neptune vos dons extra-sensoriels pourraient vous apporter de grandes satisfactions.

Belier

Le secteur affectif et amoureux demande des changements draconiens, réglez les choses sans plus attendre. Des médicaments existent. Certains problèmes avec des membres de votre famille vont vous prendre la tête. On choisit ses amis mais pas sa famille.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.