Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Horoscope

Taureau :

Un nouvel amour fera en sorte que vous formerez une combinaison gagnante et pour les nombreuses heures à venir. Les plans d’un soir marche mieux si vous renouvellez chaque soir.

Le démarrage d’un nouveau projet surviendra et vous entrerez dans la danse. La lune en Saturne vous fera cependant danser sur le mauvais pied.Une étape sûrement plus importante va s’amorcer, commençant par le 1er décan.

Vierge

La lune encore en Cancer qui sera demain dans les bras de mars en Lion aura sa surprise pour la vierge amené par l’étalon. Et puisque le soleil quittera demain la Vierge pour la Balance, ce 23 d’équinoxe sortira sûrement des normes. Tâchez tout de même de rester intact! Les soirées du Pub peuvent cacher certains aspects… Suivez les conseils de votre petite voix. Ceux qui entendent vraiment on en revanche une pathologie Skyzophrène à surveiller.

Sagittaire

Vous n’avez aucune raison de céder au découragement sous prétexte que la session de Poly est trop dur. Votre astre de prédilection, Aurore, est encore à la rue, au carré de votre Signe. Le soleil en Balance annonce pour vous une étape nettement constructive. Verifiez bien chaque arrivée d’eau. C’est aussi ça la construction. N’appréhendez pas le solstice, ou sinon le soliste vous appréhendera !

Cancer

Ce mois-ci de la Balance n’est pas toujours le plus apprécié de votre Signe. La lune en Cancer aura son lot de surprises. C’est la lune qui soutiendra toutes vos démarches sexuelles; avec la nuances de l’Ascendant et du reste bien sûr. Le clin d’oeil de Marie-Hélène en Uranus et Capricorne aura aussi son mot à dire.

Capricorne

Vous projetez peut-être d’apporter des modifications à certaines parties de votre corps. Par exemple, transformer un espa­ce de travail pour lui donner une autre vocation ou une meilleure vision… Des gens influents écouteront ce que vous avez à dire, sans toutefois en prendre compte. Ne soyez pas déçu

Scorpion

Les journées carrières commencent avec la lune en Jupiter. Cela aura pour conséquence d’augmenter votre pouvoir attractif de 200% . Malheureusement vous n’aurez pas d’autre choix que de la ramener dans le local de Poly-TV. Aussi, évitez les excès, sinon votre petit foie risque de ne pas vous le pardonner!

Poisson

Dans l’immense océan, vous glissez et moi j’ondule.Et au fil du courant vouz rêvez. Mais un jour il faut arrêter de rêver et il faut entrer dans la vrai vie. Heureusement, mercure encore en Mercure, face aux Poissons, favorise votre réflexion. Vous prendrez des initiatives ingénieuses lors de vos cours d’ingénieries. Malheureusement si vous ne comprennez pas pourquoi vous faites cela, vous ne pourrez plus le refaire dans un mois.

Lion

la lune encore en Cancer rejoindra demain Mars en Lion sur la plantète Uranus. De quoi faire un beauparty. Une semaine aux allures habituelles. Pensez quand même à vous reposer. Mais pourquoi vous inquiéter? Le refude de Lil est là. L’opposition de Neptune dans la ligne de mire de Jupiter et de Vénus, vous en fait parfois voir de toutes les couleurs? Un arc-en-ciel qui peut avoir sa saveur…

De la sagesse qui ménagera votre petit coeur. Une rencontre pourrait naître dans cette semaine à difficile.

Balance

Une odeur d’Automne vous donnera une imagination fertile. Mais rappelez vous qu’il n’y pas que les projets qui peuvent être fertiles… Un projet qui vous est cher prendra une mauvaise tournure. Toutefois ne précipitez rien. Le cycle lunaire en Cancer sera demain avec Mars, Jupiter, Venus, Pluton et Uranus en Lion. Quelques bas et hauts. votre séduction et votre rayonnement seront au top.

Gémeau

Accueillez cette semaine l’automne, qui marque le début de votre règne annuel! Ce moment est variable chaque année, d’où l’importance de la précision de l’heure de naissance pour les natifs «frontaliers». Prévoyez un mois occupé! Et la lune sera de votre côté en Cancer. Vous cacherez des petites choses à l’être cher.

Verseau

De là à prévoir quelques vagues, il n’y a qu’un pas! Dans les grandes lignes bien sûr. Un passage à l’automne qui ne passera sûrement pas inaperçu. Vous êtes le Signe de «Terre», Dominé par Saturne, un peu froid et austère, Préférant les nocturnes

Belier

Entre vous deux, l’amour semble s’approfondir! Vos responsabilités deviendront plus importantes. Bref, vous devrez jongler avec de nouveaux moyens financiers. Un heureux évènment est prévu pour bientôt. Vous allez faire des jaloux autour de vous. Cependant les voisins vont vite monter aux crénaux, vous devrez déménager et vous perdrez tout votre argent. Pensez-y à deux fois.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.