Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Horoscope de la semaine

 

Verseau (20 janvier – 19 février)

Vous avez l’habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. Mais au Polyscope vous vous ferez des amis pour la vie !

Amour : Vos chances de succès dans les relations amoureuses étroites, s’élèvent aujourd’hui.Vous devriez tout de même, faire un effort. Portez un décolleté orange !

Travail : On vous dit froid, je dirais que vous êtes porté à l’introversion et que vous êtes très digne : en fait, vous vous sentez supérieur aux autres, et vous avez raison. Les autres sont trop cons. ne changez rien.

Poissons (20 février – 20 mars)

Prédisposé au mysticisme, vous êtes une personne tourmentée et croyez tout ce qu’on vous raconte. C’est certainement parce que vous êtes un signe d’eau que vous sentez le poisson mort.

Amour : La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Mais il existe un endroit sur ce campus ou l’on vous acceptera : C-215

Travail : vous faites n’importe quoi et vous vous mettez tout seul dans la merde. Ce n’est pas en pleurnichant que vous allez vous en sortir

Belier (21 mars – 20 avril)

Il y a du vrai dans le fait qu’il y a des choses plus importantes dans la vie que l’argent. Le Polyscope par exemple vous apportera bonheur et joie pour toute la semaine. Un trou dans votre horaire, du temps à tuer, et c’est le temps pour vous de faire le Sudoku.

Amour : Vous serez d’humeur résolument romantique et bavard. N’oubliez pas de parler de votre journal favori.

Travail : La reprise des études ne vous fait pas plaisir. Heureusement les initiations sont là pour vous aider à aborder cette année avec le sourire !

Taureau (21 avril-21 mai)

Vos connaissances pourraient faire accélérer votre carriière si vous jouez les bonnes cartes. Quelqu’un va appeler en quête du Polyscope. N’oubliez pas que son local (le C-215) est tout le temps ouvert. N’hésitez pas à venir faire un tour !

Amour : Des relations étroites pourraient abuser de votre patience, jusqu’au point de rupture. Si une personne vous embête trop, n’oubliez pas que le polyscope peut également servir comme fouet ! À user avec modération

Travail : Les gens vous admirent pour votre ténacité et votre force de caractère, mais personne ne vous aime vraiment. vous allez devenir chèvre

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Vous faites preuve de spontanéité, mais quelquefois aussi de manque de réflexion : vous vous complaisez dans les emmerdes. Si vous avez un problème qui faut-il appeler ? Bob l’éponge !

Amour : Vous avez une vision trop manichéenne du monde, des gens et des choses de la vie. Respirez et allez embrasser la première fille que vous verrez ce soir !

Travail : Cette année sera excellente dans le domaine professionnel, surtout pour ceux qui seront obligés de se prostituer.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Vous serez en forme aujourd’hui et bénéficierez d’une belle vitalité, mais attention à ceux et celle qui ne viendront pas voir le local C-215

Amour : Vous êtes une personne adorable, attentionnée, douce, très affectueuse, tendre et surtout sincère. C’est la raison pour laquelle votre conjoint(e) reste à vos côtés car il ne vous aime pas. Vous méritez mieux !

Travail : Entre le boulot et les soucis personnels, vous vous sentirez quelque peu anxieux. Allez directement en page 12 et faites un sudoku.

Lion (23 juillet-23 août)

Vous croquerez la vie à pleine dent aujourd’hui. Vous allez rugir de plaisir, c’est certain. Apportez votre plaisir au local du Polyscope. Vous y trouverez toujours une place et ce sera toujours un plaisir d’y aller. Arrêtez de réflechir  : Allez-y

Amour : Méfiez-vous des gazelles. La tendance pourrait se renverser et vous retrouver à la place de la proie ! Vous faites preuve de spontanéité, mais quelquefois aussi de manque de réflexion.

Travail : Couchez vous tôt si vous voulez dormir longtemps. Mais pour cela vous devrez vous lever tard.

Vierge (24 août-23 septembre) recopiez chaque matin, à jeun et au saut du lit, une page de l’annuaire du téléphone. Vous êtes méthodique et pratique, vos talents seront bien appréciés au sein du Polyscope

Amour : Cela ne vous concerne pas !

Travail : Si des conflits naissent dans votre travail, vous aurez intérêt à ne pas vous en mêler cette fois-ci, surtout si vous êtes tenté de prendre le parti des revendicateurs. Sachez que ce n’est pas toujours ceux qui crient le plus fort qui ont raison.

Balance (24 septembre-22 oct.)

Toujours sur l’égide d’Uranus rétrograde dans votre signe, vous vous sentirez encore d’attaque pour une nouvelle semaine d’inititation ! Cependant attention a pas rapporter les petites fautes de vos ami(e)s ! Rapporter c’est mal !

Amour :Vous pesez sans cesse le pour et le contre. Votre entourage pourrait vous le reprocher, surtout les enfants, qui vous réclament des carambars depuis 3 semaines.

Travail : Méfiez-vous de votre voisin. Ce pourrait être une balance.

Scorpion (23 oct. – 22 nov.)

Signe d’eau, vous prenez plaisir à noyer les bébés chats. La présidente de l’AEP ne va pas être contente ! Votre frivolité, votre désir impérial de plaire et de séduire, votre sensualité à fleur de peau, provoquent l’engorgement des instances de divorces. Mefiez vous des avocats

Amour : Les Balance ont autant de savoir-vivre qu’un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. Aussi, n’attendez plus ! Il est temps de changer de chaussettes. Ca coince.

Travail : Meditez donc sur ce proverbes : Le soleil brille pour tout le monde. Certains ont un parasol. À bon entendeur !

Sagittaire (23 nov. – 21 déc.)

Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. Rattrapez vous et venez prendre votre revanche au Polyscope

Amour : Les relations plus proches doivent être manipulées avec soin et délicatesse. Si vous avez des responsabilités qui vous pèsent, abusez de votre savoir faire, afin de ne blesser personne.

Travail : Attention à ne pas mordre la main qui vous nourrit.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

Médias à Poly : le monopole français

12 septembre 2014

Il a été porté à l’attention du Polyscope qu’une conspiration avait actuellement lieu à Polytechnique. La totalité des comités médias sont dirigés par des Français, la vénérable publication du Polyscope n’étant pas épargnée. Pourquoi une telle francisation des directeurs? Qui sont-ils? Quels sont leurs réseaux? Enquête. Depuis les élections d’avril dernier, tous les comités ont vu leur exécutif renouvelé. Une transition habituellement sans anicroches. Seulement voilà, simple hasard des choses ou plan machiavélique des francs-maçons,...

Obtention de la certification Campus Durable

30 septembre 2011

Se positionnant au cœur du développement durable, les futurs ingénieurs possèdent le privilège et la responsabilité d’agir en tant que catalyseurs essentiels pour la société. Mardi 20 septembre dernier, l’École Polytechnique de Montréal s’est vue décerner la certification Campus...

Place à l’après Sandra Couture

7 septembre 2007

Après un hiver surprenant, l’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal amorce la saison 2007 avec beaucoup de confiance. En effet, la formation de Kevin McConnell a remporté un premier championnat intérieur, ce qui devrait permettre à l’équipe de jouer avec « un esprit plus combatif ». « Notre objectif est le même à chaque année. C’est de gagner des championnats, que ce soit provincial ou canadien », explique McConnell qui...