Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Sigma Thêta Pi

Aperçu article Sigma Thêta Pi

Pour certains, fraternité est synonyme de partys légendaires aux Etats-Unis. Pour d’autres il est avant tout synonyme d’amitié et de franche camaraderie. Sigma Thêta Pi – fraternité francophone internationale – ne vous dit sûrement pas grand-chose mais le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne connaîtrez jamais une expérience aussi exceptionnelle qu’en leur sein !

Nous sommes présents sur le campus de l’UDEM et de Concordia ainsi qu’à l’ÉTS et l’UQAM où chacun d’entre nous participe à la vie étudiante de son université par le biais d’une vie associative dynamique.

Présents aussi au sein de la communauté GREEK montréalaise par notre implication philanthropique et sociale, nous récoltons chaque année plusieurs milliers de dollars pour les anciens combattants tout en assistant à des réceptions officielles du gouvernement.

Appuyé par un réseau socio-professionnel en pleine expansion et rassemblés autour de trois valeurs fondamentales que sont l’excellence académique, l’excellence sportive et la philanthropie, nous sommes partout où nous passons, reconnus comme de parfaits gentlemen ; c’est-à-dire respectueux, intègre, accessible, confiant envers eux-mêmes mais surtout adorés de la gente féminine.

Es-tu prêt à intégrer le NOUS ?

Pour savoir où trouver les membres de ton université ou pour une quelconque information :

Facebook : ΣΘΠ Hochelaga – Sigma Thêta Pi Montréal

Mail : julien.vidal, polymtl.ca

 art0




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+

Dans la même catégorie

Les dix meilleurs endroits pour baiser à Poly

9 février 2007

C’est bien connu, Poly devient le second lieu de résidence de nombreux étudiants pendant (plus de) quatre ans. Il est fréquent que plusieurs étudiantes et étudiants se retrouvent avec l’envie soudaine de fourrer après un party ou entre deux cours. Pour votre plus grand bonheur, l’équipe du Polyscope a testé de nombreuses possibilités et vous présente enfin le top 10 des meilleurs endroits pour avoir du sexe à Poly. 10) Une salle de classe...

Chocolat et théâtre, un festival

27 février 2015

Poly-Théâtre vous invite à assister à sa participation au festival de théâtre FITUM le 3 mars prochain, durant laquelle sera joué Les mangeuses de chocolat. Dans le cadre du Festival International de Théâtre universitaire de Montréal, ou FITUM, Poly-Théâtre présentera Les mangeuses de chocolat de Philippe Blasband. Elodie, Liliane et Marielle, trois femmes n’ayant en commun qu’une passion incommensurable pour le chocolat, décident de consulter une thérapeute pour échapper à leur addiction. Seulement, leur comportement...

Mission accomplie

20 août 2010

Le nom de Boogat existe depuis un certain temps déjà dans le monde québécois de la musique. Il a déjà signé quelques albums, entre autres Patte de Salamandre, accompagne plusieurs artistes et il est aux côtés de Ghislain Poirier comme MC lors de ses performances depuis un moment déjà. Il restait par contre relativement dans l’ombre de Face-T qui interprétait les hits plus connus du « roi d’la bass ». C’est sur le dernier album de...