Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Démission à l’AEP

Le lundi 5 octobre dernier, le Président de l'AEP a déposé sa démission

L’Association des Étudiants de Polytechnique se retrouve sans Président depuis le lundi 5 octobre dernier suite à la démission de Gabriel Brassard, élu il y a 5 mois.
Désirant ne pas assurer une présidence « médiocre et délaissée », Gabriel Brassard constate dans sa lettre de démission que sa « vision du management [est] difficilement réconciliable avec les méthodes que l’on pourrait qualifier de conventionnelles au sein de l’AEP ».
Son « appétit pour l’innovation et l’entrepreneuriat ne s’avèr[ant] ni approprié, ni satisfait », c’est pour ces raisons que M. Brassard a démissionné de son poste.

L’intérim est assuré par Kian Maghare, Secrétaire général de l’AEP.
La mise en candidature pour le poste vacant de Président de l’AEP se déroulera les 20 et 21 octobre (formulaires disponibles au C-215) et des élections seront effectuées les 3 et 4 novembre prochain.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+