Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Démission à l’AEP

Le lundi 5 octobre dernier, le Président de l'AEP a déposé sa démission

L’Association des Étudiants de Polytechnique se retrouve sans Président depuis le lundi 5 octobre dernier suite à la démission de Gabriel Brassard, élu il y a 5 mois.
Désirant ne pas assurer une présidence « médiocre et délaissée », Gabriel Brassard constate dans sa lettre de démission que sa « vision du management [est] difficilement réconciliable avec les méthodes que l’on pourrait qualifier de conventionnelles au sein de l’AEP ».
Son « appétit pour l’innovation et l’entrepreneuriat ne s’avèr[ant] ni approprié, ni satisfait », c’est pour ces raisons que M. Brassard a démissionné de son poste.

L’intérim est assuré par Kian Maghare, Secrétaire général de l’AEP.
La mise en candidature pour le poste vacant de Président de l’AEP se déroulera les 20 et 21 octobre (formulaires disponibles au C-215) et des élections seront effectuées les 3 et 4 novembre prochain.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+

Dans la même catégorie

Sale Attente, la patience est un art abstrait

1 novembre 2017

À l’approche de la mi-session, des examens, des pleurs et des grincements de dents, Polythéâtre offre une fois de plus aux étudiants l’occasion de se détendre en présentant Sale Attente, une petite comédie burlesque qui vous arrachera un sourire à tous les coups. Isabelle, secrétaire du docteur Faustin, découvre l’acariâtre madame Ramo qui débarque à l’improviste, bien déterminée à se faire soigner sa dent sans délai. Seulement voilà, le docteur Faustin ne fait que des...

Capital investissement

11 mars 2016

Le capital investissement obtient de plus en plus de popularité auprès des banquiers investisseurs, phénomène notamment observable par la croissance de cette industrie depuis 1970. Mais pourquoi tant d’analystes choisissent-ils de se lancer dans l’investissement de sociétés non cotées en...

Dans la peau d’un étudiant aux cycles sup’

24 janvier 2014

Cette semaine nous avons rencontré Jean-Michel Attendu, un étudiant au doctorat dynamique et passionné par l’acoustique. Jean-Michel est féru de sciences et c’est donc avec enthousiasme qu’il est entré dans le monde de la recherche. Ses travaux sur l’holographie acoustique lui ont permis de voyager pour partager ses connaissances (Lituanie, Thaïlande) et il a retenu l’attention des médias en remportant le troisième prix d’un concours provincial d’images scientifiques.   PPeux-tu résumer ton parcours avant le...