Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Sextoys à distance : les jouets du futur

En 2015, il est évident que la technologie a révolutionné notre vie au quotidien. Aucun aspect de notre existence ne semble y échapper. Et le marché de l’érotisme n’est pas en reste! Avec un chiffre d’affaires de plus de 31 milliards de dollars canadiens en 2013 dans le monde, il est en permanence renouvelé grâce une imagination débordante de nombreux entrepreneurs audacieux!

Dans un monde où tout nous pousse à vivre une expérience à l’étranger et allez voir ce qui se passe à l’autre bout du monde, les relations à distance peuvent être difficiles à vivre. Certains couples se voient contraints de manière brutale à stopper leurs ardeurs, puisque leur moitié se retrouve dorénavant à plus d’une centaine de kilomètres. Vous avez peur que la distance estompe vos souvenirs intimes? Que votre relation ne perde en adrénaline? N’ayez crainte! Des entrepreneurs se sont intéressés à cette problématique qui touche de plus en plus de personnes. Plusieurs solutions sont dorénavant disponibles.

 

Smartphones & sextoys

Il est désormais possible d’installer des applications sur son smartphone qui contrôlent à distance le sextoy de sa partenaire. Disponible sous Android et iOS, Vibease a été créé pour permettre aux couples vivant la distance de garder un degré d’intimité suffisant. Après les sextos, Skype, Snapchat et autres moyens de communication plus ou moins satisfaisants, un projet de financement collectif a rassemblé suffisamment de fonds pour lancer ce nouveau concept. Proposant plusieurs modes de fonctionnement tel qu’un haut-parleur diffusant le bruit des vagues, ou la voix de l’être aimé et bientôt des extraits deCinquante nuances de Grey, l’utilisateur peut être surpris par son partenaire à distance. Grâce à l’application installée sur son smartphone, ce dernier peut amorcer un moment d’intimité quand bon lui semble.

 

Distraction en réunion familiale

Pour les couples qui ne supportent que difficilement les moments en société et qui ont hâte de retrouver leur intimité, l’œuf télécommandé remporte un certain succès. En effet, dans une même pièce et grâce à une télécommande le partenaire peut faire atteindre le septième ciel à sa partenaire de manière assez discrète. Le grand succès de ce concept réside sûrement dans le fait de pouvoir utiliser un tel jouet dans des lieux publics, mais ne partageant ce secret qu’avec leur moitié. On n’arrête décidément pas le progrès!

 

Tinder & vibromasseur

À Montréal, des étudiants de l’université McGill ont décidé de rassembler le concept précédent avec celui de l’application Tinder. Mesdemoiselles vous appréciez Tinder, mais vous trouvez ça trop plate? Le marché de l’érotisme n’a pas fini de vous surprendre par son audace! Miss On The Go est le dernier produit du site indiegogo qui rassemble en un seul produit un vibromasseur et les interactions avec des étrangers comme dans Tinder. Cette fois-ci, en installant l’application, l’utilisatrice accepte de jouer avec des étrangers qui déclenchent selon leurs envies le sextoy qu’elle porte. Les relations physiques sont bel et bien rentrées dans l’ère technologique. De plus, l’entreprise insiste sur le fait que son produit permette aussi de muscler le périnée en même temps et peut être utilisé dans toutes les situations telles que le jogging ou les soirées devant un bon film.

 

Avec de telles possibilités technologiques et votre imagination débordante, je suis sûre que vous passerez une bonne soirée de la St-Valentin et que le marché de l’érotisme continuera d’évoluer en même temps que notre société et proposera bientôt des versions masculines de ce type de jouets. Mais il se pourrait que des fois il n’y ait pas besoin d’accessoires pour être pleinement satisfait…




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

Le bourbier iraqien

10 novembre 2006

Le bourbier iraqien s’est gravement enlisé cette semaine avec la mise à mort de Saddam Hussein. Pire encore, par pendaison ! Bien que la guerre civile fasse rage, les dirigeants chiites et kurdes du gouvernement ont voulu se donner vengeance en mettant Saddam à mort, et en négligeant le futur du pays. C’est sûr que je ne défendrai jamais Saddam, c’est un monstre qui a tué des dizaines de milliers de personnes. Il a...

Zita swoon – A band in a box

10 novembre 2006

De tous les CDs que j’ai acheté cette année, il y en a un que j’écoute en boucle depuis bientôt un an. Pourtant, n’ai-je pas 6500 autres chansons à écouter sur mon ordi? Ce disque, vous l’aurez deviné, c’est « A band in a box » de Zita Swoon, leur septième. Étant plutôt chanceux de nature, j’ai pu les voir pendant la fête de la musique a Nyon, sur le bord du lac Léman,...

Analyse politique : l’impact de la minorité hispanophone dans les élections américaines

9 novembre 2012

«Too close to call» a été l’illustration principale de cette campagne présidentielle aux États-Unis. Le faible écart entre les deux candidats a tenu le suspense à son comble jusqu’à la toute dernière minute. Outre les grands facteurs qui ont influencé l’élection de Barack Obama, attardons-nous sur ce qui a été l’une des faces cachées de la victoire du candidat démocrate.   Autrefois négligée, récemment courtisée, l’étude sur l’impact des minorités dans les élections américaines a...