Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Chocolat et théâtre, un festival

Poly-Théâtre vous invite à assister à sa participation au festival de théâtre FITUM le 3 mars prochain, durant laquelle sera joué Les mangeuses de chocolat.

Dans le cadre du Festival International de Théâtre universitaire de Montréal, ou FITUM, Poly-Théâtre présentera Les mangeuses de chocolat de Philippe Blasband.

Elodie, Liliane et Marielle, trois femmes n’ayant en commun qu’une passion incommensurable pour le chocolat, décident de consulter une thérapeute pour échapper à leur addiction. Seulement, leur comportement finit par remettre en question le rôle et le sens de leur thérapie, jusqu’à la personnalité de la thérapeute. Vont-elles donc réussir malgré tout à dompter leur « chocomanie »?

Venez donc le découvrir le mardi 3 mars prochain à 21h00 au centre Ségal. L’achat du billet comprend l’accès à l’ensemble des pièces qui seront présentées dans le cadre du festival, et un cocktail avec des bouchées gratuites. Le festival aura lieu les 2 et 3 mars à partir de 19h. Si vous souhaitez obtenir plus d’information, vous pouvez visiter notre site web www.poly-theatre.org, ou bien celui du festival international de théâtre : www.fitum.ca.

On vous y attend nombreux!




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.