Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Le Polyscope, sacré meilleur comité à l’interne

C’est au cours du Gala de l’Implication, le 25 mars dernier, que Le Polyscope s’est vu décerner le prix du Meilleur comité à l’Interne de l’AEP, ainsi que le trophée Baril White.

Euphorie mercredi dernier dans l’Amphithéâtre Bell lorsque Le Polyscope s’est vu décerner le prix du Meilleur comité à l’Interne. Après une année de d’amélioration de contenu, de refonte interne et d’augmentation de la distribution et du lectorat, c’est une très belle récompense pour toute l’équipe.
Merci à vous qui participez au journal, merci à vous qui nous lisez et merci à vous qui avez cru et voté en nous.
Le Polyscope est votre journal et a tout fait pour mieux vous ressembler, si vous avez un quelconque commentaire ou que vous désirez participer, la porte du C-215.2 sera toujours ouverte!
Retour au Gala : l’Amphithéâtre Bell était bondé pour récompenser les impliqués de l’année 2014-2015. De la Recrue de l’année, aux comités à l’Éducation, en passant par les Directeurs à l’Interne, toutes les catégories ont été introduites par Allo-Poly et l’exécutif de l’AEP.
C’est malheureusement PolySphère qui se voit recevoir le Prix de l’innovation citron cette année, avec l’échec d’Agro-Poly. À l’inverse, c’est le très populaire évènement Photos LinkedIn de PolyPhoto qui a remporté l’innovation de l’année, et ses responsables nous confirment que les Polytechniciens pourront à nouveau profiter du concept l’année prochaine.
À la surprise de tous, c’est le Beach Party qui reçoit la Réalisation de l’année, et Marc-André Baron-Campeau, le directeur de PoPa, après avoir eu à gérer les problèmes du Beach de l’an dernier et les relations avec le Service de Sécurité de Poly se voit attribuer le titre de Meilleur Directeur à l’Interne.
Une année très pauvre en coups de comité, ces redécorations non-consentantes qu’un comité fait au local d’un autre comité. Le grand vainqueur, malgré cette grosse blague qu’est la Vitrine étudiante, est le CEGA pour avoir emballé le CEGM de papier cadeau à l’occasion du Poly-Noël.
Finalement, les comités gagnants sont donc Le Polyscope à l’Interne, La Foire aux Livres aux Services, le CEGA à l’Éducation et l’Avion cargo aux sociétés techniques.
Cette soirée a été des plus populaires : l’Amphi Bell était plein à craquer et on ne citera pas la capacité légèrement dépassée de la Galerie Rolland. En cause, le Vins et Fromages des Impliqués qui a traditionnellement lieu après le Gala et qui attire son lot d’assoiffés, mais cette année, le Cocktail du Directeur des finissants avait lieu juste avant la cérémonie de l’AEP. Une soirée deux en un!
À l’année prochaine et merci pour votre implication!




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.