Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Stéphane Rousseau revient au Québec

Aperçu article Stéphane Rousseau revient au Québec
Cliquer pour agrandir
 (lien ouvrant dans une nouvelle fenêtre)
Crédit photo : Stéphane Rousseau

Crédit photo : Stéphane Rousseau

Crédit photo : Stéphane Rousseau

Après plusieurs années d’absence, Stéphane Rousseau est de retour sur scène avec son nouveau spectacle « Un peu Princesse ». Avec ce sixième spectacle, l’humoriste se veut plus mature et ainsi faire un virage dans sa carrière.

Dans un style bien particulier, ce spectacle est une prestation hors norme. Stéphane Rousseau, accompagné de deux musiciens sur scène pour nous offrir une prestation de qualité. Dans ce spectacle, il faudra s’attendre à le voir chanter, danser (même s’il ne le veut pas trop), et bien évidement nous faire rire. Un spectacle tout en couleur qui nous prouve que l’humoriste est un comédien complet.

Ce spectacle crée pour le public français a été très bien adapté pour le public Montréalais. On remarquera qu’il n’y a pas de temps mort dans ce spectacle sans entracte. Pendant plus d’une heure trente de spectacle, Stéphane Rousseau nous fait la liste de ses défauts et de ses qualités pour le seul plaisir du public.

Mon plaisir s’est vu complet lorsque l’humoriste a fait revenir sur scène son personnage Rico. C’est d’ailleurs le seul moment où il est sur scène avec une assurance à toute épreuve. Bien que ce moment soit emprunté à son catalogue, les blagues fonctionnent toujours, et c’est avec beaucoup de plaisir qu’on le retrouve.

Stéphane Rousseau et son spectacle sera donc tout l’été au Québec avec 7 nouvelles dates à Montréal pour la fin de l’année. Consultez rapidement le site de Stéphane Rousseau pour connaître les dates.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

The head and the Heart, une performance merveilleuse.

3 avril 2014

Un spectacle pleins de surprises C’est au théâtre Corona, une nuit douce, que je suis allé voir la prestation de The Head and the Heart. En entrant, on a l’impression d’arriver au-devant d’une scène destinée à des spectacles du 18ème siècle, grâce au décor antique et surréaliste. L’air dessine des volutes tourbillonnant au gré de la foule, baignant dans la fumée carbonique. La majorité des mâles de l’assemblée, tous entre 20 et 35 ans,  abordent...

Durarara!! (Non, ça ne veut rien dire et oui, deux points d’exclamation)

27 janvier 2012

Cette semaine, nous partons pour un monde où se mélangent le réel et l’imaginaire, le réalisme et le fantastique : celui de Durarara!!. Aussi connue comme DRRR!! ou Dyurarara!!, cette série a d’abord été créée sous forme de light novel (roman illustré) par Ryohgo Narita et Suzuhito Yasuda. C’est en 2010 qu’elle sera adaptée en anime et diffusée au Japon. L’action se situe dans la ville d’Ikebukuro, qui existe bel et bien, dans les...

She Wants Revenge à Montréal

9 octobre 2009

Dans le cadre de sa tournée nord-américaine, le groupe californien She Wants Revenge a prévu deux concerts au Canada. Le 26 septembre dernier, il jouait sur la scène du National devant une salle pleine. La première partie du spectacle était assurée par Kill Hannah, qui célébrait le lancement de son nouvel album. Groupe de rock alternatif de Chicago, il a enregistré son premier album For Never and Ever avec le producteur de Marilyn Manson...