Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Stéphane Rousseau revient au Québec

Aperçu article Stéphane Rousseau revient au Québec
Cliquer pour agrandir
 (lien ouvrant dans une nouvelle fenêtre)
Crédit photo : Stéphane Rousseau

Crédit photo : Stéphane Rousseau

Crédit photo : Stéphane Rousseau

Après plusieurs années d’absence, Stéphane Rousseau est de retour sur scène avec son nouveau spectacle « Un peu Princesse ». Avec ce sixième spectacle, l’humoriste se veut plus mature et ainsi faire un virage dans sa carrière.

Dans un style bien particulier, ce spectacle est une prestation hors norme. Stéphane Rousseau, accompagné de deux musiciens sur scène pour nous offrir une prestation de qualité. Dans ce spectacle, il faudra s’attendre à le voir chanter, danser (même s’il ne le veut pas trop), et bien évidement nous faire rire. Un spectacle tout en couleur qui nous prouve que l’humoriste est un comédien complet.

Ce spectacle crée pour le public français a été très bien adapté pour le public Montréalais. On remarquera qu’il n’y a pas de temps mort dans ce spectacle sans entracte. Pendant plus d’une heure trente de spectacle, Stéphane Rousseau nous fait la liste de ses défauts et de ses qualités pour le seul plaisir du public.

Mon plaisir s’est vu complet lorsque l’humoriste a fait revenir sur scène son personnage Rico. C’est d’ailleurs le seul moment où il est sur scène avec une assurance à toute épreuve. Bien que ce moment soit emprunté à son catalogue, les blagues fonctionnent toujours, et c’est avec beaucoup de plaisir qu’on le retrouve.

Stéphane Rousseau et son spectacle sera donc tout l’été au Québec avec 7 nouvelles dates à Montréal pour la fin de l’année. Consultez rapidement le site de Stéphane Rousseau pour connaître les dates.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.